Robert Pattinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robert Pattinson

Bienvenue à tous sur le forum français dédié à l'acteur Robert Pattinson , Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight Vos impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mockingjay
L'Ange Du Forum
L'Ange Du Forum
Mockingjay


Féminin Cancer Cheval
Messages : 555
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 45

Twilight Vos impressions Empty
MessageSujet: Twilight Vos impressions   Twilight Vos impressions Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:05

Votre avis sur le Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Féminin Cancer Tigre
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 37

Twilight Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Twilight Vos impressions   Twilight Vos impressions Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:41

Salut ! Je suis une grande fan de la saga Twilight. C’est simple, j’ai vu les différents volets plus d’une fois sans jamais me lasser. Bien que je connaisse les différentes répliques, je les regarde toujours avec le même plaisir. Je trouve que le duo que forment Robert Pattinson et Kristen Stewart est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Shasha




Féminin Sagittaire Singe
Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 31

Twilight Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Twilight Vos impressions   Twilight Vos impressions Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:15

Salut ! À une époque, c’était difficile pour moi de dissocier Edward et Robert Pattinson. Pour moi, c’était le seul rôle qu’il avait joué, car je l’ai vraiment adoré dans cette saga. Heureusement, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Je trouve qu’il a facilement réussi à séduire ses fans dans Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Twilight Vos impressions   Twilight Vos impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenet Vos impressions ?
» New Moon Vos impressions
» Eclipse Vos impressions
» The Batman Vos impressions ?
»  Breaking Dawn partie 1 Vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robert Pattinson :: Robert Pattinson :: Saga Twilight :: Twilight-
Sauter vers: